14 Mar 2016

Usurpation d’identité : livre témoignage

Usurpation d’identité : livre témoignage
usurpation d'identité
Témoignage d’une victime d’usurpation d’identité

Livre témoignage sur l’usurpation d’identité

Découvrez le témoignage bouleversant de Sylvain et de Viviane Briant, victimes d’une usurpation d’identité.

« Je l’ai découvert un beau matin, au courrier.Une simple lettre a bouleversé ma vie, de fond en comble. Quelques mots sur une feuille ont ruiné à la fois ma vie personnelle, professionnelle et financière. J’ai tout perdu en quelques mois, l’usurpation ne m’a pas pris que mon nom, elle m’a pris ma joie de vivre, mon enthousiasme, mes espoirs, mes rêves, mon humour, mes projets, mon travail, mes amis et mes économies. J’ai mis un genou à terre mais je n’ai jamais baissé les bras. Je me suis battu contre l’ouragan qui a ravagé ma vie, contre l’usurpation qui a ravagé mon nom. »

Les auteurs:

Sylvain Briant, entrepreneur et cadre en entreprise, il travaille dans le digital depuis 15 ans. Dans la poursuite de son intérêt pour l’humain, il s’est lancé dans le coaching personnalisé auprès de dirigeants et hauts potentiels. Vous pouvez facilement le joindre sur son site www.sylvain-briant.com. Il est intervenu à la tribune, à l’occasion du 4e Forum Européen de Lutte contre la Fraude qui avait lieu le Jeudi 15 janvier 2015 à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris Ile-de-France, afin de sensibiliser les acteurs économiques aux difficultés rencontrées suite à une usurpation d’identité.

Viviane Briant, gestionnaire dans les ressources humaines et maman active, l’amour de sa famille et ses connaissances l’ont amenée à se diriger vers l’écriture. Passionnée et aimante, elle milite activement pour ses enfants. Par amour, elle fait de sa vie une magnifique histoire.

Site web du livre : http://www.onavolemonnom.com/#intro
Page Facebook : https://www.facebook.com/oavmn/

Commandez l’ouvrage directement sur le site : http://www.editions-kawa.com/home/147-on-a-vole-mon-nom-histoire-dun-long-combat.html
Disponible également en version ebook.