RESOCOM FÊTE SES 20 ANS D’EXISTENCE !

Déjà 20 ans !

Précurseur d’une lutte sans répit face à la fraude documentaire et identitaire, RESOCOM est fière de passer la barre des 20 ans, l’âge de la maturité, grâce à des solutions pour les établissements concernés en constante innovation au gré des besoins de ses collaborateurs et des lois concernant la cybercriminalité.

L’innovation est le coeur de métier

Il y a 20 ans, Marie Azevedo a imaginé un moyen de lutte contre la fraude identitaire et documentaire. C’est alors que RESOCOM naît en tant qu’institut de formation. Les formations dispensées par RESOCOM ont permis le développement de solutions technologiques visant le contrôle documentaire, tout en respectant les normes que nos clients doivent respecter. Grâce à son expertise, RESOCOM a su conquérir le marché en proposant des solutions adaptées aux besoins, pour en devenir le leader.

Innover dans les nouvelles technologies est la clé de la réussite pour RESOCOM. En 2007, la société créée Resoscan, un outil de contrôle automatisé de documents d’identité et administratifs qui intégrera prochainement VeriConsult. Grâce à cette innovation, nos clients auront la possibilité de contrôler leur documents 5 fois plus rapidement qui conduira vers un meilleur contrôle des documents.

L’âge adulte

Aujourd’hui, la société RESOCOM est devenue pionnière de la lutte contre la fraude documentaire et identitaire. La confiance que nous porte les grands groupes du secteur financier nous permet aussi de voir plus loin et de s’ouvrir prochainement à de nouveaux secteurs.

Ainsi RESOCOM a pu développer un réseau de plus en plus grand qui regroupe des collaborateurs dont les secteurs sont menacés par ce sujet et qui souhaitent lutter contre les différentes fraudes à nos côtés.

On ne peut que être optimiste quant à l’évolution du sujet grâce aux réglementations et à une sécurité grandissante.

Notre équipe de Customer Success se fera une joie de répondre à vos questions, donc n’hésitez pas à nous contacter à cette adresse mail : support@resocom.com  et à ce numéro : 09 69 32 13 77

Article publié le 27 juin 2017