Plus de 20 ans d'expertise et de leadership
dans le domaine de l’analyse des risques
liés à la fraude documentaire
LE PRÉCURSEUR RESOCOM
Automatisation des supports d'identité et géolocalisation de l'analyse des supports d'identité
L'expertise par l'innovation
et la fiabilité
RESOCOM promeut son savoir-faire dans le domaine du contrôle documentaire et, avec ses solutions de KYC digital, propose des formations de vérification de documents. Tous les services automatisés peuvent être accompagnés d’une expertise humaine. Nous sommes à vos côtés afin de répondre à vos besoins de manière personnalisée.
Depuis 1999, RESOCOM dispose d’une équipe de spécialistes qui assure le bon développement et fonctionnement de nos services, enrichit en continu nos bases de connaissances par une mise à jour régulière et identifie les nouvelles formes de malveillance. Le but : améliorer chaque jour la qualité de notre expertise !
La Confiance au fondement de l'éthique
En mettant en œuvre le KYC ID dans le processus d’entrée en relation et en prouvant son efficacité aux différents instituts, RESOCOM a su gagner leur confiance et ne plus jamais la perdre et cela depuis 20 ans.
Le KYC est le seul moyen de restaurer la confiance de nos jours. Grâce au KYC ID, RESOCOM accompagne par sa rigueur et sa détermination, l’entrée en relation grâce la puissance concrète d’une vérification sûre et légale.
Précurseur et leader,
une audace confirmée
RESOCOM est précurseur et pionnier, mais aussi inventeur des solutions permettant de combattre les effets les plus négatifs de la fraude.
Depuis 1999, nos équipes imaginent les évolutions vous permettant de bénéficier des nombreux avantages d’une plateforme à la pointe dans le domaine du contrôle documentaire. Des milliards d’euros, chaque année, c’est le montant des fraudes évitées par nos clients grâce à nos outils.
Un service ID efficace
en constante évolution
RESOCOM est toujours en avance par son savoir-faire pédagogique et technique. Mais également par sa démarche fondée sur l’éthique et le respect des personnes. Ses inventions et ses résultats dessinent la carte des transformations à venir nécessaires et vitales dans le champ du droit en relation avec la technologie avancée.