Projets 2022

Découvrez nos projets 2022

La fraude identitaire étant en constante évolution, RESOCOM continue d’innover et de s’appuyer sur son savoir-faire dans le domaine du contrôle documentaire. Nos nouveaux services et solutions de KYC digital sont développés pour aider l’ensemble des citoyens à lutter contre les menaces nouvelles et croissantes.

Nouveau service

Découvrez IDVerif

Des centaines de milliers de citoyens en France, en Europe et dans le monde sont victimes d’un ou plusieurs usurpateurs. C’est à partir de ce constat qu’il est apparu évident à Madame Marie Azevedo, fondatrice de Resocom, de rendre accessibles à tous les citoyens son expérience de plus de 20 ans sur l’analyse des risques et l’expertise des supports d’identité.

 

IDVerif permet, grâce à un site accessible à tous, de vérifier gratuitement si un document d’identité a été signalé suspect ou frauduleux et ainsi s’assurer qu’il n’a pas été utilisé à des fins malveillantes et d’escroquerie.

Prochainement

Découvrez RITA

La cybersécurité n’est aujourd’hui plus une option, les entreprises doivent pouvoir collecter et échanger des informations sensibles de manière sécurisée afin d’instaurer une sphère de confiance avec leurs clients.

 

Dans cette optique, RITA est un parcours sécurisé de collecte de documents permettant une réponse cyber et garantissant la sûreté des documents par un dispositif exclusif à usage unique FileStamp.

 

Prochainement

Découvrez la nouvelle interface de RESOSCAN

La nouvelle version de ResoScan, notre module de lecture de documents identitaires et administratifs, va faire son apparition dans les semaines à venir.

 

Pour cette nouvelle version, ResoScan va bénéficier d’une interface modernisée et fluidifiée.

 

Cette nouvelle version sera disponible de manière automatique pour les clients actuels, sans aucune action de leur part, et disponible d’office pour les nouveaux clients.